Robe de Mariée Sur-mesure et demi-mesure
Robe de mariée sur-mesure
Après un premier échange de conception, je réalise un croquis, je prends tes mesures et nous validons ensemble les tissus. Je privilégie les matières naturelles pour le confort qu'elles procurent.
Un premier essayage permet d'affiner la coupe de la future robe. Il s'agit de la forme de la tenue dans un tissu de coton, appelé « toile ». Cela me permet de suivre au mieux ton corps et d'en souligner la beauté par des coupes fines qui s'y dessineront. A ce moment là, nous pouvons modifier aisément la forme.
Ensuite, au moins deux essayages de la robe en cours de réalisation ont lieu, ce qui permet de l'ajuster au mieux et de régler le moindre petit détail, d'avoir un confort absolu, une robe qui suit les mouvement du corps.
La réalisation est entièrement artisanale et les finitions très soignées.
De quoi s'agit-il ?
L'appellation « sur-mesure » signifie que nous partons d'une idée, d'un projet et que rien n'existe avant notre rencontre. Je conçois et créé ta robe de mariée à partir de tes idées et envies, et d'un échange en cœur à cœur avec toi. Je sens ce qui se dégage de toi, de tes inspirations, la robe se dessine dans mon esprit et nous ajustons les détails ensemble.
Comment cela se passe-t-il ?
Robes de mariée minimalistes
Des tenues conçues pour être ajustées, en « petite mesure »
Afin de répondre également aux mariées ayant un budget plus serré, je propose également des modèles de robe de mariée à la conception réfléchie en amont. Je privilégie des coupes très sobres et épurées, des tenues qui peuvent être en plusieurs pièces.
Elles sont réfléchies pour un ajustement facile, permettant de réduire les essayages. Les matières choisies sont plus abordables, des finitions plus rapides à réaliser tout en restant haut de gamme.